Blogger Widgets

jeudi 28 février 2013

{ Qui sommes-nous? } Aurélie...




Petite présentation :

Je suis Aurélie et j'ai 25 ans. Notre cocon se situe à Montcuq dans le Lot (46).. Je suis en couple depuis bientôt 4 ans et notre petit ours qui se nomme Hendrik est âgé de 27 mois!
Site : http://lilyboheme.wordpress.com/

Comment est venue ta passion pour la photographie?

Je suis une passionnée de la photo depuis toute jeune mais elle s'est affirmé quand j'ai eu mon bridge et maintenant mon reflex récemment acquis ne quitte plus mon sac!

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?

Je ne suis pas reconnu dans le monde de la photo,je pense resté une simple passionnée pour le moment!

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?

Une raison à ce projet?! Une envie de partager l'émotion de ce que je ressens quand je prend mes photos!:) 

Qu'est-ce que tu aimes photographier?

J'aime photographier les petits bouts,la nature, les instants importants d'une famille!

Qui sont les photographes qui t'inspirent?

Je dirais Kerianne Brown son travail est tellement remarquable et tellement d'émotions à travers ses photos.. 

Avec quels logiciels traites-tu les photos?

Je traite mes photos avec Photoshop cs5 et photoscape!

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire