Blogger Widgets

jeudi 28 février 2013

{ Qui sommes-nous? } Marie-Charlotte...



Petite présentation :

Alors moi c'est Marie-Charlotte, Marie-cha', j'ai 18 ans, je suis étudiante. En couple depuis 3 ans.
Ma Page : http://www.facebook.com/pages/Marie-Cha-Photographie/187739871291285
Flikr : http://www.flickr.com/photos/marie-cha_photographie/
Comment est venue ta passion pour la photographie?

J'ai toujours adoré la photo depuis que je suis petite, ma passion date de 6 ans environ avec mon premier bridge. Je photographiais ma famille, mes amis, faisais des petits autoportraits. Mais cette passion est vraiment devenu importante pour moi depuis 3 ans je dirais. Maintenant je photographie avec un reflex Nikon D5100. 

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?

Je suis une simple amatrice qui aime se détendre et passer ses moments libres à la photographie.

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?

Juste une belle expérience à partager avec d'autres personnes, dans une passion commune, la photographie 

Qu'est-ce que tu aimes photographier?

Principalement pour prendre des photographies nature (paysages, macro) et des portraits. J'aime photographier les petits détails, les choses qu'on ne prend pas le temps d'observer, les couleurs des petites choses de la vie, j'aime aussi beaucoup le noir et blanc. 

Qui sont les photographes qui t'inspirent?

Elodie de So Sweet Pink et ses belles petites filles, clement wurmser, david olkarny. 

Avec quels logiciels traites-tu les photos?

Je retouche avec photoshop même si j'ai encore un peu de mal à m'en servir. 

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




1 commentaire: