Blogger Widgets

jeudi 21 mars 2013

{ Qui sommes-nous? } Carine...



Petite présentation :


Je suis Carine et j’ai 33 ans. Je vis à Montpellier depuis 3 ans (ex-vraie parisienne)... Maman de mes 2 bébés d’amour Alyssa 6 ans et Maywan 3 ans.


Comment est venue ta passion pour la photographie?

J’ai toujours fait la photo pour les précieux souvenirs et des bons moments! 


Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?



Non pas du tout... J’avais pris des cours de la photographie jusqu’au tirage des photos... Juste d’un loisir avec un plaisir.


Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?

L’envie de partager et la découverte !


Qu'est-ce que tu aimes photographier?

J'aime photographier les bons coins... Le hasard... un moment...


Qui sont les photographes qui t'inspirent?


Pro ou amateurs ! pas de préférence ! 


Avec quels logiciels traites-tu les photos?


Je traite mes photos avec IPhoto, FX photo Studio PRO, UrlifeFrame...


Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire