Blogger Widgets

vendredi 1 mars 2013

{ Qui sommes-nous? } Joanna...



Petite présentation :


Je suis Joanna, 31 ans, mariée depuis 6 ans et maman de deux garçons âgés 8 et 5 ans. Je suis comptable dans la communauté de communes et je vis dans le Gard (30). Je suis sourde de naissance, je parle bien sur et je signe la LSF ( langue des signes françaises).
Blog : http://mamansourde.blogspot.fr/

Comment est venue ta passion pour la photographie?


La passion déjà petite avec la reflex de mon père. Et puis un peu plus tard, j avais envié d être photographe, et je pensais que ça n'existe pas l'ecole des photographes ( en plus j en parlais pas) et j ai appris il y a 10 ans qu'il existe des écoles pour apprendre à devenir photographe. Pas grave, j apprends à photographier moi même depuis que j'ai mon reflex.
La reflex canon 450D, je l avais acheté en janvier 2010, après avoir vus des belles photos d'Elodie. Bien sur que j avais des appareils photos avant mais c était pas le top! 

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?


Non, juste pour mon plaisir à faire des jolies photos à ma famille et puis les autres c'est quand ils me demandent.

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?


Je connaissais déjà le projet 52, et là comme je connais bien Elodie, donc j' ai décidé de m inscrire dans ce projet....

Qu'est-ce que tu aimes photographier?


Au départ, je faisais des photos à l intérieur et petit à petit, j'aime faire des photos à l'extérieur car je trouve que c'est plus joli avec la nature... Je fais des photos sur mes garçons, mon neveu ma nièce et ma filleule, les paysages. J ose pas trop demander aux autres!

Qui sont les photographes qui t'inspirent?


Au début, je suivais Angelique Pagano (Bellarose) et Elena Sia, et puis après sur les blogs des autres photographes/ photographes amateurs...

Avec quels logiciels traites-tu les photos?


Depuis que j ai ipad, j utilise BeFuncky, une application gratuit. Tellement je me régale avec! Et parfois avec photo filtre sur l ordinateur.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire