Blogger Widgets

dimanche 3 mars 2013

{ Qui sommes-nous? } Magali...


Petite présentation :

Alors je me présente Magali 26ans du nord (59) , je suis aide médico psychologique de nuit en maison de retraite, j'ai deux garçons âgés de 15mois et 8ans.

Comment est venue ta passion pour la photographie?


Alors la passion de la photographie est venu avec l'achat de mon premier reflex et surtout beaucoup pour immortaliser les moments unique je suis pas une photographe loin de là ^^

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?


Non, je ne le suis pas! 

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?


J'aimerai participer à votre projet pour pouvoir essayer de faire de nouvelle chose et des idées une nouvelle expérience.

Qu'est-ce que tu aimes photographier?


Le plus que j'aime photographier se sont mes enfants,mais aussi paysages animaux.

Qui sont les photographes qui t'inspirent?


Mes inspirations sont la nature avec mes garçons et des beaux paysages.

Avec quels logiciels traites-tu les photos?


Mes logiciels sont adobe Photoshop sur Mac.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire