Blogger Widgets

dimanche 3 mars 2013

{ Qui sommes-nous? } Rose...



Petite présentation :

Je suis Rose et j'ai 34 ans. Je vis à Tarbes dans le 65.. Je suis l heureuse maman de 5 enfants ( 4 filles et un petit mec) .
Blog en construction : http://little-boheme.blogspot.fr/


Comment est venue ta passion pour la photographie?

Depuis la naissance de mes enfants, je voulais garder de jolies souvenirs de mes amours !

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?


Non pour moi la photo c est juste un loisir .

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?


Tout simplement l envie de partager !

Qu'est-ce que tu aimes photographier?


J'aime photographier les petits moments magiques de notre vie au quotidien, j aime beaucoup les mises en scenes egalement .

Qui sont les photographes qui t'inspirent?


J aime beaucoup Amanda Keys et Sandra Bianco, j aime leur travail , leurs mises en scene avec les enfants .

Avec quels logiciels traites-tu les photos?


Je traite mes photos avec Photophiltre STUDIO.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire