Blogger Widgets

mercredi 6 mars 2013

{ Qui sommes-nous? } Viviane...



Petite présentation :

Je m'appelle Viviane, sourde, 31 ans, mariée depuis 5 ans, maman de mes 2 loulous 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je vis dans la Savoie (73) et je suis au chômage.

Comment est venue ta passion pour la photographie?

Après mon ainé est né, j’ai essayé commencer de faire les photos mais simplement. J’ai découverte la photo par mon amie Joanna.

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?


Non, juste pour mon plaisir aussi la passion.

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?


Je participe avec plaisir ! Pour échanger les photos aussi d’apprendre ...


Qu'est-ce que tu aimes photographier?


Ce sont mes loulous aussi la nature, les beaux paysages et les animaux ...

Qui sont les photographes qui t'inspirent?


Mon amie Joanna aussi So Sweet Pink et les autres photographes amateurs.

Avec quels logiciels traites-tu les photos?


Je retouche mes photos avec iphoto ( MAC ) et Befuncky l’appli Iphone/Ipad

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire