Blogger Widgets

samedi 6 avril 2013

{ Qui sommes-nous? } Marie-Céline...




Petite présentation :

Je m appelle Marie-Céline, mariée depuis un an et maman de 2 petites princesses Maïwenn et Maëllys. Née en Guadeloupe, j y ai vécu pendant 8 ans. On a déménage en raison de surdité et vit à Nice.

Comment est venue ta passion pour la photographie?

Depuis petite, j aime faire des photos comme tout le monde, je suppose. Quand je suis devenue Maman et a vu les belles photos faites par Mamans ou femmes qui ont cette passion. Cette passion est venue alors mon mari m a offert l appareil photo sony nex 5. Tres contente! hi

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?

Non, pas du tout! Mais je regarde tout le temps les photos de photographes pro sur leur blog ou site, c est extraordinaire! Ca me donne envie d apprendre à m ameliorer a bien faire les photos ^^

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?

Quand Elo m en parle, je reflechis car je ne suis pas tres douée pour les photos. J ai regarde ce blog de projet 52 et ca m interesse a y participer! J aime echanger les avis de chacun sur chaque photo...

Qu'est-ce que tu aimes photographier?

Oh mes 2 princesses bien sur! hi et aussi la nature, ma famille, ... tout!

Qui sont les photographes qui t'inspirent?

Sosweetpink! et aussi les blogs americains que j adore, ils sont souvent originaux et surprenants.

Avec quels logiciels traites-tu les photos?

Photoscape, photoscope cs.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire