Blogger Widgets

dimanche 2 juin 2013

{ Qui sommes-nous? } Myriam...



Petite présentation :
Myriam, 35 ans, aide-médico-psychologique, mariée depuis bientôt 9 ans, maman de deux adorables monstres garçons. Nous vivons en Saône et Loire.
Mon site : http://myriamraph.wix.com/myriampphoto
Ma page fb : https://www.facebook.com/pages/Myriam-P-Photos/223019967801543?fref=ts
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/maille/

Comment est venue ta passion pour la photographie?
Je crois que je photographie depuis toujours ! c'est toujours moi qui prenais les photos, et puis petit à petit mon mari m'a offert un premier appareil, puis un second, puis un troisième... jusqu'au dernier où il m'a fait un cadeau en or : mon reflex canon eos 1100D et là, la photographie est devenue une évidence.

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?
Non, pas du tout!  Ça reste pour le moment une pure passion, mais j'offre parfois mes prestations lors de mariages. J'aimerais un jour percer dans ce milieu, mais j'ai encore tellement à apprendre !

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?
J'y voyais là une superbe opportunité de rencontrer d'autres passionnés et de partager, l'idée de faire une photo par semaine me paraissait un superbe challenge... mais ce challenge s'est transformé en stress (en + de mes obligations à côté) et j'ai préféré abandonner le projet et quitter le groupe à contre coeur. Au bout d'un mois je me suis rendu compte de ma bêtise, et lorsque Élodie m'a demandé si je voulais revenir j'ai accepté sans aucune hésitation, les filles m'ont accepté dans le groupe sans rien dire, c'est vraiment une super équipe !

Qu'est-ce que tu aimes photographier?
Je peux photographier un peu de tout, mais ma grande passion reste tout de même le portrait, et surtout, surtout mes deux petits bonhommes !

Qui sont les photographes qui t'inspirent?
La très talentueuse Armelle Touzeau, je vous mets son site http://armelle-touzeau.fr/Blog/

Avec quels logiciels traites-tu les photos?
Je traite avec Picasa et Corel Paintshop pro.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire