Blogger Widgets

mardi 11 juin 2013

{ Qui sommes-nous? } Yann...



Petite présentation :
Je m'appelle Yann, alias Dark Boy, sourd, dessinateur projeteur en BTS, vit à Nice, marié et papa de deux filles

Comment est venue ta passion pour la photographie?
Par la culture du monde, des belles paysages que j'adore voir... Suis aussi passionné montage vidéos

Es-tu reconnue professionnellement dans le monde de la photo?
Non, c'est pour le plaisir et sera enchantée d'échanger des idées aussi...

Quelle est la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce Projet?
Tout simplement l'envie de partager par curiosité avec les nouveaux amis...

Qu'est-ce que tu aimes photographier?
Oui quand je vois de belle image (les cygnes à la mer par exemple).

Qui sont les photographes qui t'inspirent?
J'aime beaucoup photographe style Gothique...

Avec quels logiciels traites-tu les photos?
Photoshop CS.

Les trois photos coup de coeur (prises par toi-même) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire